SEARCH - Pesquisar

JESUS

Followers/Seguidores

views

views

+5 MILHÕES DE VISUALIZAÇÕES

+5 MILHÕES DE VISUALIZAÇÕES DESDE 2015! MUITO OBRIGADA!

Total views

Wednesday, April 17, 2019

Mon témoignage à propos de Pâques






Mon témoignage à propos de Pâques:
Le Seigneur Jésus m'a libéré du culte d'Ostera (la Pâque).
Ostera est la déesse de la fertilité, de l'amour et de la renaissance dans la mythologie anglo-saxonne, dans la mythologie nordique et la mythologie allemande. Au printemps, les lapins, les lièvres et les œufs colorés sont des symboles de la fertilité.
(wikipedia)

Jésus dit: Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Jésus a dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie, personne ne vient au Père si ce n'est par moi.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.